Voici les rambardes en peinture , le plan et un forêt de 0,3 mm pour les faire les trous
Bien lire la notice qui est très bien expliquée.
Le guide de perçage doit être mis en place écriture vers le bas de petites encoches indiquent
l' emplacement du perçage .
Attention le forêt est fragile .
Une fois les trous percés nous allons poser les mains courantes sur la caisse moteur
Les voici en places fil de laiton de 0,4 mm
Nous pouvons donc maintenant poser les rambardes PARSIFAL
Les voilà en place pas facile de ce rendre compte sur cette photo
Maintenant nous allons fixer l' éclairage sur le châssis
ATTENTION à bien centrer sur le trou de fixation du châssis sinon vous ne pourriez
Pas remonter la caisse l' ergot de la caisse entrant dans ce trou .
Le résultat vue de l ' avant la colle et de la colle classique a maquette comme d' habitude mettre
un peu de colle sur les 2 surfaces à coller attendre 30 secondes à 1 minute et seulement après
assembler .
Pendant que ça sèche nous allons nous occuper de la cabine de conduite .
Certaine revue enlève une partie du lest pour réaliser une cabine plus complète.
Pour ma part je préfère garder tous le lest et faire un intérieur plus succinct surtout que de l' extérieur
l' intérieur se voit très peu à moins d' avoir la machine dans la main et l' oeil collé dessus .
Moi je préfère garder tous le lest ( meilleur adhérence ) ce qui n' empêchera pas d' avoir un mécano
à vous de décider ce qui est le mieux pour vous !.
Le lest arrière est remis à sa place et sera plus tard coller à la colle bi composant et peint ensuite en jaune humbrol
Couleur cabine N° 71 viendra place ensuite le mécano et le poste de conduite .
Pour l' intérieur de la cabine faite la même chose pas la peine de vous attarder la dessus vous verrez
qu' une fois remonté ça suffit très largement , ici la peinture semble brillante car elle vient juste d' être
posée .
L' intérieur donnera un aspect d' une machine dont la cabine à environ 10 ans ,.
Repassez une seconde couche de peinture si vous voulez faire paraître votre machine plus neuve .
Le moteur est remis en place, avant soudez le fil orange au moteur qui n' est plus accessible
une fois en place .
Nous voyons sur la photo de gauche l' attelage Visseman que nous allons poser
A droite ont voit une fois le train de roue enlevé les lames de prise de contact ainsi que la vis sans fin du moteur
C ' est le moment de tous nettoyer
Sur la photo de droite ont voit l' attelage conducteur en place il se clips comme tous les attelage au dessus le train
de roue c' est l' occasion de patiner les essieux .
à gauche l' on voit comment passer les câbles qui vont se raccorder à la prise de courant .
2 petits trous sont percés afin de faire passer les câbles entre caisse et châssis .
Vue du passage des câbles coté intérieur
A SUIVRE DANS QUELQUES JOURS